Jeu de téteu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de téteu

Jeu de téteu, plein de jeu qui se joue dans un forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Activer ce que j'écoute..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exos
Un esprit d'gros teteu
Un esprit d'gros teteu
Exos


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:01

Bonjour!
J'avoue avoir été un peu surprise de ne pas trouver un topic de ce genre sur JDT..
C'est un topic simple qui sert surtout à augmenter notre nombre de messages en parlant musique.. Au fond, tu postes un message dans lequel tu indique ce que tu écoutes comme musique en ce moment même.. Moi par exemple, en ce moment j'écoute Sweet Child de Guns mais je suis sur la fin.. Wink Vous pouvez passer des commentaires sur la musique que tel ou tel écoute.. Juste un petit topic léger et joyeux qu'on peut trouver dans n'importe quelle section flood.. ^^

(PS: Je ne savais pas si je devais compter ça pour un jeu.. Si un admin juge que c'ets le cas y'a qu'à déplacer.. Je suis certaine qu'il sait comment faire.. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Svenos
Teteu
Teteu
Svenos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:59

holly Dolly Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Teteu
Teteu
Donkey


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

en se moment je passe en revu tout ce qu'il y a sur mon mp3 et je suis rendu a Stairway to heaven!
(je n'aime pas t'es gout musicaux svenos)
Revenir en haut Aller en bas
Svenos
Teteu
Teteu
Svenos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:56

la jecoute les episode de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Sergio dit Mormo
Gros teteu
Gros teteu
Sergio dit Mormo


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:09

Moi Sheep de Pink FLoyd ^^ comme c'est bon d'avoir les CDs

Puis tes épisodes de nahalbeuk sa rock? lol c'est sibole la dernière foie je me suis endormis dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Svenos
Teteu
Teteu
Svenos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:57

c que ton cuie est inferieur à 0%

la c hamster dance
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Un esprit d'gros teteu
Un esprit d'gros teteu
Exos


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:19

On dit QI.. M'enfin..
J'aime pas non plus tes gouts musicaux Svenos..
Moi j'écoute.. Sheep également! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svenos
Teteu
Teteu
Svenos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:56

la j,ecoute une music de ff5
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine bine
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Capitaine bine


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : alma,QUEBEC .
Date d'inscription : 16/12/2006

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

Naheulbeuck cé hot...

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Marche de raélien
Revenir en haut Aller en bas
Svenos
Teteu
Teteu
Svenos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:54

oui c'est à tu ecouté les aventuriés du survivor
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Teteu
Teteu
Donkey


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

Durant que vous aviez un grande conversation sur le donjon de naheulbeuck sa ma fait pensser a de quoi....A tu reussi a reparre ton MP3, svenos???

En tout cas moi en ce moment j'ecoute les bruit que fait le vatilateur de mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Svenos
Teteu
Teteu
Svenos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:45

non nouille de Judo il est fini ,capout tu la bousiller mais la bonne nouvelle c que cetais de la scrap lui de monfrere aussi a passer de l'autre coter
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Teteu
Teteu
Donkey


Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19

Tu sais tu ma traiter d'un certain nom qui ma rendu super triste!!! Mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Svenos
Teteu
Teteu
Svenos


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/04/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:26

de quoi? nouille de judo? ouais hihihi c'est tellemnt bon de toute fasson manger des nouilles trop cuite imbiber d'eau tellemnt qu'avec une boucher tu peut remplir un verre
Revenir en haut Aller en bas
Exos
Un esprit d'gros teteu
Un esprit d'gros teteu
Exos


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 19/01/2007

Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:24

Pour en revenir au sujet initial (et pour redonner un peu de vie à ce forum), j'écoute That's All de Genesis.. Vous connaissez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activer ce que j'écoute.. Empty
MessageSujet: Re: Activer ce que j'écoute..   Activer ce que j'écoute.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activer ce que j'écoute..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de téteu :: Archives-
Sauter vers: