Jeu de téteu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de téteu

Jeu de téteu, plein de jeu qui se joue dans un forum!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+3
Capitaine bine
Sergio dit Mormo
Gabo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:49

Le jeu est très facile a comprendre, je commence avec une phrase et les autres enchainent avec une autre pour faire une histoire.

Bon, je commence avec :

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Sergio dit Mormo
Gros teteu
Gros teteu
Sergio dit Mormo


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:39

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange, Dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé...

Allez continuer!


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:40

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange....
Dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé....
Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Sergio dit Mormo
Gros teteu
Gros teteu
Sergio dit Mormo


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:41

Gabo a écrit:
Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth.

tu pourrais mettre toute le texte 1- sa va faire plus gros
2- plus facil a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:47

OK, pour reprendre :


L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Sergio dit Mormo
Gros teteu
Gros teteu
Sergio dit Mormo


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:07

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placar...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:42

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Capitaine bine
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Capitaine bine


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : alma,QUEBEC .
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:06

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:20

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Sergio dit Mormo
Gros teteu
Gros teteu
Sergio dit Mormo


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 18/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:22

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:39

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Capitaine bine
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Capitaine bine


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : alma,QUEBEC .
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:09

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba.


Dernière édition par Gabo le Jeu 21 Déc - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:24

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Capitaine bine
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Capitaine bine


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : alma,QUEBEC .
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:46

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:58

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Capitaine bine
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Capitaine bine


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : alma,QUEBEC .
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:26

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:33

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Capitaine bine
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Capitaine bine


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : alma,QUEBEC .
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:44

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors que je me grattait l'oeil j'ai apercu mad dog vachon mes que me voulait'il...
Revenir en haut Aller en bas
stevi le hamster canibal
Teteu
Teteu
stevi le hamster canibal


Nombre de messages : 116
Localisation : alma,Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:19

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors que je me grattait l'oeil j'ai apercu mad dog vachon mes que me voulait'il.Mais après une court moment de combat de yeux il me dit: tu gagne !!! tu est trop fort en combat de yeux a la place vien donc te battre dans un ring a ma manière . Puis jai eu un long moment de dilème puis...
Revenir en haut Aller en bas
slash117
Un esprit d'gros teteu
Un esprit d'gros teteu
slash117


Nombre de messages : 337
Age : 31
Localisation : alma,lac-st-jean,quebec,canada
Date d'inscription : 20/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:34

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors que je me grattait l'oeil j'ai apercu mad dog vachon mes que me voulait'il.Mais après une court moment de combat de yeux il me dit: tu gagne !!! tu est trop fort en combat de yeux a la place vien donc te battre dans un ring a ma manière . Puis jai eu un long moment de dilème puis j'ai finalement accepter puis tout d'un coup andré boisclair arrive sur le ring et commence en disant: cher québécois et québé?%$$$?/$$"! mad dog vachon lui flanque une gauche et lui dit ta gueule j'ai un combat. Il prit une chaise et manga le dossier d'une seul boucher c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:35

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors que je me grattait l'oeil j'ai apercu mad dog vachon mes que me voulait'il.Mais après une court moment de combat de yeux il me dit: tu gagne !!! tu est trop fort en combat de yeux a la place vien donc te battre dans un ring a ma manière . Puis jai eu un long moment de dilème puis j'ai finalement accepter puis tout d'un coup andré boisclair arrive sur le ring et commence en disant: cher québécois et québé?%$$$?/$$"! mad dog vachon lui flanque une gauche et lui dit ta gueule j'ai un combat. Il prit une chaise et manga le dossier d'une seul boucher c'est alors que je partit de peur, c'est pas n'importe qui qui peut mangé une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
stevi le hamster canibal
Teteu
Teteu
stevi le hamster canibal


Nombre de messages : 116
Localisation : alma,Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:43

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors que je me grattait l'oeil j'ai apercu mad dog vachon mes que me voulait'il.Mais après une court moment de combat de yeux il me dit: tu gagne !!! tu est trop fort en combat de yeux a la place vien donc te battre dans un ring a ma manière . Puis jai eu un long moment de dilème puis j'ai finalement accepter puis tout d'un coup andré boisclair arrive sur le ring et commence en disant: cher québécois et québé?%$$$?/$$"! mad dog vachon lui flanque une gauche et lui dit ta gueule j'ai un combat. Il prit une chaise et manga le dossier d'une seul boucher c'est alors que je partit de peur, c'est pas n'importe qui qui peut mangé une chaise.ET jai mis un manequin en platique sur le ring a ma place pour que mad dog ne me cour pas . je réeussi a sortir avant qui ce rende compe que cétai un manequin et mad dog ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine bine
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Capitaine bine


Nombre de messages : 774
Age : 31
Localisation : alma,QUEBEC .
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:28

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors que je me grattait l'oeil j'ai apercu mad dog vachon mes que me voulait'il.Mais après une court moment de combat de yeux il me dit: tu gagne !!! tu est trop fort en combat de yeux a la place vien donc te battre dans un ring a ma manière . Puis jai eu un long moment de dilème puis j'ai finalement accepter puis tout d'un coup andré boisclair arrive sur le ring et commence en disant: cher québécois et québé?%$$$?/$$"! mad dog vachon lui flanque une gauche et lui dit ta gueule j'ai un combat. Il prit une chaise et manga le dossier d'une seul boucher c'est alors que je partit de peur, c'est pas n'importe qui qui peut mangé une chaise.ET jai mis un manequin en platique sur le ring a ma place pour que mad dog ne me cour pas . je réeussi a sortir avant qui ce rende compe que cétai un manequin et mad dog me dit salut d'un ton fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gabo
Teteu-Garou
Teteu-Garou
Gabo


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Alma, Québec
Date d'inscription : 16/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:16

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec
ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame
qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien
connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture
commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce
placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas
nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot
allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera
surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai
affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat
commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les
couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et
je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout
bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en
alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des
singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon
tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors que je me
grattait l'oeil j'ai apercu mad dog vachon mes que me voulait'il.Mais
après une court moment de combat de yeux il me dit: tu gagne !!! tu est
trop fort en combat de yeux a la place vien donc te battre dans un ring
a ma manière . Puis jai eu un long moment de dilème puis j'ai
finalement accepter puis tout d'un coup andré boisclair arrive sur le
ring et commence en disant: cher québécois et québé?%$$$?/$$"! mad dog
vachon lui flanque une gauche et lui dit ta gueule j'ai un combat. Il
prit une chaise et manga le dossier d'une seul boucher c'est alors que
je partit de peur, c'est pas n'importe qui qui peut mangé une chaise.ET
jai mis un manequin en platique sur le ring a ma place pour que mad dog
ne me cour pas . je réeussi a sortir avant qui ce rende compe que cétai
un manequin et mad dog me dit salut d'un ton fort. Euh... Comment a t'il fait pour me dire salut si il ne s'en ai pas rendue compte bah sa restera inexpliqué comme le mystère du lipsyl disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemaitredudonjon.ca.cx
Red_Man20
Teteu
Teteu
Red_Man20


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Devant un écran, manette à la main, en train de gâcher ma vie.
Date d'inscription : 20/12/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:29

L'autre jour, quand je me décrottais le nez avec
ardeur il m'est arrivé quelque chose de bien étrange dit-il à la Dame
qui le regardais d'un regard angoissé. Cette vielle dame était bien
connue par le peuple, c'était la reine Élizabeth. Cette avanture
commence en de lieux inexploré c'est à dire mon placard, dans ce
placard il s'avait passé beaucoup de chose, des nettes et des pas
nettes, mais ne nous attardeons pas a c'est petit détail mais plus tot
allons battre un ananas pourie pour l'offrir a la reine, elle sera
surement ravie ! Je me suis donc armé d'une canne de pois shis et j'ai
affronté mon pire enmemie, Mr. T, car il gardait l'ananas. Le combat
commença par un violent coup de canne de pois chiche en plein dans les
couilles et le pauvre Mr. T tomba. Je pris ma canne de pois chiche et
je commença a faire mes méfaits, les morceaux d'ananas pleuvait de tout
bord tout coté jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'ananas. Alors je m'en
alla au cinéma voir le film de Simon Lacroix Esbark et la planete des
singe j'ai trouvé se film tellemt drole que j'ai pissé dans mes caleçon
tricoté par ma grand-mère en laine rouge et bleu. Alors que je me
grattait l'oeil j'ai apercu mad dog vachon mes que me voulait'il.Mais
après une court moment de combat de yeux il me dit: tu gagne !!! tu est
trop fort en combat de yeux a la place vien donc te battre dans un ring
a ma manière . Puis jai eu un long moment de dilème puis j'ai
finalement accepter puis tout d'un coup andré boisclair arrive sur le
ring et commence en disant: cher québécois et québé?%$$$?/$$"! mad dog
vachon lui flanque une gauche et lui dit ta gueule j'ai un combat. Il
prit une chaise et manga le dossier d'une seul boucher c'est alors que
je partit de peur, c'est pas n'importe qui qui peut mangé une chaise.ET
jai mis un manequin en platique sur le ring a ma place pour que mad dog
ne me cour pas . je réeussi a sortir avant qui ce rende compe que cétai
un manequin et mad dog me dit salut d'un ton fort. Euh... Comment a t'il fait pour me dire salut si il ne s'en ai pas rendue compte bah sa restera inexpliqué comme le mystère du lipsyl disparu. En fait je croit que c'est lui qui me l'a volé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de téteu :: Archives-
Sauter vers: